The Fallen Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance The Fallen Army
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'épée de vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lav0matiC

Lav0matiC


Messages : 240
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 33

L'épée de vérité Empty
MessageSujet: L'épée de vérité   L'épée de vérité EmptyMer 4 Jan - 16:07

L'épée de vérité 9782914370332


Nom : L'épée de vérité
Auteur : Terry Goodkind
Nombre de volume : 11
Catégorie : heroïc fantasy

Résumé volume 1 :

Jusqu'à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu'il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide... en bouleversant son destin. Richard devra porter l'Épée de Vérité et s'opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. A n'importe quel prix.


Avis personnel :

J'ai commencer a lire cette série au début de l'été, les 3 premiers tome étant a un prix tout a fait abordable (10€) je me suis dit pourquoi pas, j'ai donc acheter le 1er volume.

Au début j'avait peur d'un copier coller sur déjà existant, le titre n'est pas très attirant il faut le dire, l'histoire peut paraître immature a un premier abord.

Puis on commence la lecture, les premières pages se lisent avec intérêt, fourmillant de détails, l'histoire se lance doucement mais sûrement, les premiers chapitres sont lu, l'histoire est lancé, rien ne peut l'arrêter, le suspens et constamment là pour nous obliger a continuer notre lecture impossible de s'arrêter sur les moment clés. Deux trois jours plus tard, je l'avait terminer. J'ai donc enchaîner les tomes jusqu’à arriver au tome 5 ou je me suis en pause car les livres se ressemble après chaque volume, un détail fort bien malheureux mais qui n'enlève rien a la qualité d'écriture.
On m'a jurer qu'a partir du 6 sa redevenait réellement intéressant, j'attends de voir.

Les avis de mon entourage sont partager sur cette séries, certains sont comme moi et le vante comme le digne successeurs du seigneur des anneaux et d'autres ont tout simplement détester, il semblerais que les avis aillent d'un extrêmes a l'autres sans avoir de justes milieu. Cet auteur divise mais bon dieux je n'avait rien lu d'aussi passionnant depuis des années.

Un dernier point, il existe aussi une série télévisé, regardez la sans avoir lu le livre (certains on aimé), mais ne la regardez jamais après avoir lu ne serait-ce que le premier tome car la série est une hérésie totale d'un point de vue scénaristique.


Enfin certains passage peuvent paraître dur, violent, gore (avec les détails s'il vous plaît xD), a ne pas mettre forcément entres des mains trop jeunes.


Si vous avez des questions sur la séries n'hésitez pas.



Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

L'épée de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité   L'épée de vérité EmptyMer 4 Jan - 16:13

Ah ah

Je l'ai.

Je le lis très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Thibérius

Thibérius


Messages : 1202
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Dans le *** de will :)

L'épée de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité   L'épée de vérité EmptyMer 4 Jan - 19:15

Legend Of the Seeker quoi ^^
Vu la série , j'ai adoré
Mais j'ai pas trop trop le temps de lire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité   L'épée de vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Army :: Partie publique :: Salle de repos :: Espace lecture-
Sauter vers: